01 85 53 21 61

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu 01 85 53 21 61
289 Rue des Pyrénées
75020 Paris
01 85 53 21 61
HORAIRES Lundi au vendredi
de 17h30 à 20h30
Le samedi
de 19h30 à 19h30
Le dimanche
de 10h à 15h
Hypnothérapeute à Paris (75020)

289 Rue des Pyrénées 75020 Paris

Contactez-Moi Prise de rendez-vous

L’hypnothérapie pour la déprime et le manque de confiance en soi à Paris

En tant qu'hypnothérapeute à Paris, j’ai eu la possibilité de voir que de plus en plus de personnes sont déprimées. la dépression est un trouble complexe, un état de mal-être qui peut être chronique ou passager. Elle s’accompagne souvent d’une perte d’envie de vivre, d’un état d’anxiété et de tristesse, d'une fatigue extrème dés fois qui empêche de sortir et de rester devant la télévision en oubliant de manger et de prendre soins de soi.... Si à cause de la dépression vous n’avez aucune confiance en vous, soyez rassuré car il est possible d’y remédier par l’hypnothérapie. Je reçois ceux qui sont déjà suivis pour cet état  dépressif, par un psychiatre ou leur médecin traitant. J’utilise  l'hypnose si je pense que je peux aider tout en restant en contact et en accord avec leur psychiatre.  Je ne modifie jamais leur traitement seul le psychiatre peut aviser. 
L’hypnothérapie pour la dépression et la confiance en soi à Paris
Pour toute consultation d’hypnothérapie à Paris, je vous reçois dans mon cabinet d’hypnothérapeute à Paris, situé au 289, rue des Pyrénées dans le 20e arrondissement. Il est accessible par les bus 26 (arrêt Villier de l'île Adam, 69, 60, 61 (arrêt Gambetta) et 96 (arrêt Pyrénées Ménilmontant) et par le métro ligne 3 station Gambetta ou ligne 2 station père lachaise.
 

Ensemble, trouvons la solution pour retrouver confiance en vous

Reprendre confiance en soi est important pour rayonner et attirer le succès, quel qu’il soit. L’hypnose pour reprendre confiance en soi vous aidera à vous propulser dans la vie et à atteindre vos objectifs professionnels et personnels. L’hypnose Ericksonienne en particulier, est efficace pour améliorer l’image de soi, c’est pourquoi j’utilise cette méthode. À travers les suggestions indirectes, l'inconscient ira chercher dans vos labyrinthes et votre passé, l’origine du problème qui servira de solution pour le futur. L’objectif est de vous libérer de vos peurs quotidiennes (jugement des autres, prise de paroles en public…) afin de pouvoir vous aider à créer des images positives de vous-même, tout en respectant votre personnalité. Vous êtes accepté dans votre intégralité et unicité, avec vos qualités et vos défauts. C’est l’objectif principal sur lequel nous travaillerons ensemble lors des séances d’hypnose.
Ensemble, trouvons la solution pour vous donner confiance en vous
Ce travail sur la confiance en soi et sur l'estime de soi doit aussi prendre place dans votre quotidien ordinaire en appliquant les techniques recommandées jusqu’à s’y manifester de façon naturelle et spontanée. Je suis présente en tant qu’hypnothérapeute pour vous aider à trouver le chemin du succès et de l’épanouissement intérieur.

Je vous accompagne pour sortir de la dépression

L’hypnose contre la dépression vous permet de reprendre votre vie en main par la gestion des émotions. Elle permet également d’être plus apte à faire face aux problèmes en adoptant des visions positives. En effet, l’hypnose est un outil précieux pour libérer les émotions refoulées et retrouver la joie de vivre en travaillant sur l’origine de la dépression. Lors de mes séances et en fonction de chaque problématique, je suis soucieuse d’utiliser des techniques particulières pour répondre au mieux à vos attentes et vous aider à retrouver l’envie et une positivité progressive.
Si vous le souhaitez, il est possible d’entamer l’hypnose en accompagnement d’un traitement médical pour combattre la dépression. C’est un moyen de doubler ses chances d’être heureux et de sortir de cette mauvaise passe, ensemble.
 

L’hypnose ravivera votre bien-être intérieur et votre désir de vivre

L’hypnose permet de restructurer le bien-être intérieur. En étant dans une relaxation physique intense, vous allez libérer toutes vos tensions musculaires. Ainsi, il sera possible pour vous de vous défaire de l’emprise des pensées qui influent sur votre bien-être.
Vous appréciez, partagez !
Renée-Marie Deumié Télèphone01 85 53 21 61
Adresse189 Rue des Pyrénées
75020 Paris
Renée-Marie Deumié - Hypnothérapeute - Paris
5.0
Renée-Marie Deumié - Hypnothérapeute - Paris 5.0
camille b.
15 novembre, 2019, 6:52
3 séances qui ont changé ma vie. Merci Renée-Marie, 10 ans de combat vaincus grâce à votre professionnalisme, votre don et votre écoute active sans jamais me juger. Tout simplement merci...
Renaud Bourgeois
7 novembre, 2019, 9:47
Merci beaucoup à Renée-Marie, dans cette phase difficile elle a su cibler exactement mes peurs, mes angoisses, mes soucis relationnels et familiaux, afin de pouvoir y travailler en profondeur sous état d'hypnose. Au bout de deux séances, mon moi s'est vu transformé. Cela m'a permis d'avancer et d'avoir un regard différent sur la vie. Je la remercie, et la recommande.
louiza bentoumi
21 novembre, 2018, 4:56
Extraordinaire ! Renée-Marie m'a fait un bien fou ! Je traversais un moment difficile et je suis arrivée complètement bloquée physiquement, je pouvais à peine tourner la tête. À la fin de la séance, j'avais retrouvé toute mes capacités de mouvement et je me sentais tout à fait capable de traverser sereinement cette nouvelle étape de vie. C'est incroyable. En écoutant la voix de Renée-Marie, j'ai pu désactiver au plus profond de moi des croyances erronées qui me rendaient malheureuses. Je la recommande vivement ! (Translated by Google) Extraordinary! Renee-Marie did me a good job! I was going through a difficult time and I arrived completely stuck physically, I could barely turn my head. By the end of the session, I had found all my movement abilities and I felt completely able to cross this new phase of life serenely. It's incredible. Listening to Renee Marie's voice, I was able to deactivate deep inside me mistaken beliefs that made me unhappy. I highly recommend it!
Laetitia Pierry
11 novembre, 2018, 6:33
Yoann Solty
3 novembre, 2018, 9:14
Renee-Marie Deumie
20 juillet, 2018, 12:04